Gscyril

Gscyril

Essais et Ressentis tech, news, modelisme, vtt, photo


Souris Steelseries Sensei raw rubberized

Publié le 14 Mai 2014, 20:22pm

Catégories : #essai

Comme prévu, elle est sobre : la couleur, comme la forme.

Elle est très agréable, précise avec acceleration quasi nul 
Douce au toucher, ergonomie ambidextre, c'est vrai que j'ameliore réelement mes scores Q3. 

J'adore, mais malgrès tout, je la trouve un peu grosse, avec un arrière imposant, et des boutons inaccessibles, pour les petites mains je pense en tout cas !
La glisse, c'est juste ce qu'il faut! Bien stable avec ces larges patins. Assez silencieuse. Cordon solide et tressé.
Le logiciel est quand a lui simple, mais ca suffit : 2 dpi differents, boutons programmables, fréquense eclairage logo (pas la couleur)...
Bon qualité prix, souris idéale pour une majorité de mains, je pense. 

Souris Steelseries Sensei raw rubberized
Souris Steelseries Sensei raw rubberizedSouris Steelseries Sensei raw rubberized
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents