Gscyril

Gscyril

Essais et Ressentis tech, news, modelisme, vtt, photo


Xiaomi Mi4c

Publié par Gscyril sur 14 Janvier 2016, 19:52pm

Présentation rapide du smartphone de marque chinoise Xiaomi, le Mi4c 3-32.

J'ai possédé le Nexus 5 1er gén que j'ai adoré, le oneplus one avec un bon qualité prix, mais pas mal de bugs (chauffe, ecran bleuatre...)... et d'autre entre temps,

et je vraiment emballé par le xiaomi, encore mieux en tout point, pour moi, et puis pour seulement 248 euros chez gearbest.

Ecran parfait, bonne colorimétrie, bonne luminosité, rapide, grande personnalisation du système miui. La batterie, je termine la journée a 45% en utilisation moyenne. (je l'économise pas du tout !)

Les photos, pas bon en interieure, mais honorable a l'exterieure !

Le mien, pas de problème de fuite de lumière, ni d'autofocus, pas de chauffe, contrairement a certain apparemment ! Peut etre corrigé avec les mise a jour.

Une coque propre, bien conçu, solide, mais fait un peu trop plastoc, et glisse pas mal. Une ecran qui n'est pas gorilla glass, mais pas de micro rayure pour l'instant.

Ca va etre difficile de m'en séparer, a part peut etre pour le Mi5 :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents